Produits de la Ruche
 

La procédure utilisée dans la fabrication des compléments alimentaires à base de propolis consiste à soustraire les débris et la cire naturellement présents dans la propolis brute afin d'obtenir un extrait purifié et concentré propre à la consommation. Pour une action ciblée, cet extrait est ensuite décliné en poudre, gélules, dentifrice ou sprays (nasal et buccal). Le conditionnement de la gelée royale et du pollen multifleur ne nécessite aucune intervention préalable.
Ces deux compléments alimentaires vous sont donc proposés tels que la nature nous les offre. Finalement, les pastilles Miel et Mélaleuca résultent d'un savoir-faire combinant les meilleurs ingrédients afin de vous offrir un produit convivial et efficace !

Gélules
 

Chaque gélule contient la poudre obtenue par broyage (micronisation) de la partie active de la plante. Ce mode de production garantit un produit de qualité riche en principes actifs directement assimilables par l'organisme. Ainsi le résultat est un produit de qualité respectant à la fois l'intégrité et l'intégralité des principes actifs (totum) afin de les apporter intacts à l'organisme. Les minéraux, quant à eux, sont tous d'origine naturelle. Aucun conservateur ou additif de fabrication n'est ajouté.

RoyalFlor
 

Les souches de bactéries utilisées dans la fabrication de la gamme RoyalFlor sont d'origine humaine et donc parfaitement tolérées. Elles ont été choisies sur base de nombreux critères de sélection parmi plus de 7000 références de la préstigieuse National Collection of Industrial food and Marine Bacteria (NCIMB) de Grande-Bretagne. Ces critères incluent notamment leur résistance naturelle à l'acidité gastrique et à la bile ainsi que leur aptitude à coloniser la paroi intestinale.
Les méthodes de fabrication utilisées garantissent la viabilité des probiotiques jusqu'à la date limite de consommation. Ainsi, les bactéries peuvent se multiplier afin de remplir leur mission principale : coloniser le système digestif.

Nutrition
 

La gamme « Nutrition » comprend des compléments alimentaires innovants et performants présentés sous forme de poudre à diluer.
Chaque formule est établie sur base des données scientifiques les plus récentes.
Les ingrédients sont sélectionnés pour leur richesse en actifs et leur origine naturelle. Aucun conservateur, colorant ou exhausteur de goût n'est ajouté.

Élixirs
 

Les élixirs de la gamme La-Royale sont fabriqués sur la base des écrits de Sainte Hildegarde de Bingen. L'élixir est obtenu par extraction en utilisant un mélange de trois solvants : eau, alcool et glycérine végétale. L'extraction est effectuée dans l'obscurité, à température ambiante, sous agitation douce et constante. Le temps d'extraction est optimisé afin d'obtenir un élixir riche en principes actifs. L'élixir est ensuite filtré dans le but d'éliminer les particules résiduelles. Finalement, du miel multifleur est ajouté afin de renforcer ses propriétés et d'améliorer leur absorption.

Macérats
 

Le macérat concentré est obtenu par macération des tissus embryonnaires végétaux frais (bourgeons, jeunes pousses ou radicelles) dans un mélange de trois solvants : eau, alcool et glycérine végétale présents en parts égales. L'extraction est effectuée dans l'obscurité, à température ambiante, sous agitation douce et constante durant trois semaines. Ensuite, le macérat est filtré par gravité. Au final, pour chaque macérat (unitaire ou complexe), la concentration finale est de 5% de matière sèche, 2 à 5 kg de tissus embryonnaires végétaux frais sont utilisés pour réaliser 20 kg de macérat concentré.

Roy - Eau
 

Chaque ampoule contient l'extrait aqueux obtenu à partir de la partie active de la plante (méthode de digestion). Aucun conservateur ou additif de fabrication n'est ajouté. Ce mode de production respectueux des principes de Bio-électronique garantit un extrait non-oxydé dont les actifs sont biodisponibles. Le caractère naturel des ingrédients peut engendrer un léger dépôt ainsi que des variations de couleur et de goût sans affecter la qualité et l'efficacité du produit.

Tisanes et thés
 

Les plantes utilisées dans les thés et tisanes La-Royale ne sont pas traitées. Elles sont simplement cueillies, séchées et découpées. Ce mode de production garantit un produit de qualité respectant à la fois l'intégrité et l'intégralité des principes actifs (totum) afin de les apporter intacts à l'organisme. Aucun conservateur ou additif de fabrication n'est ajouté.

Poudre
 

La poudre est obtenue par broyage (micronisation) de la partie active de la plante. Ce mode de production garantit un produit de qualité respectant à la fois l'intégrité et l'intégralité des principes actifs de la plante (totum) afin de les apporter intacts à l'organisme. Aucun conservateur ou additif de fabrication n'est ajouté.