Qualité

Allier tradition et normes strictes

Nous veillons à la sécurité de vos compléments alimentaires afin de vous garantir un produit de haute qualité. En choisissant un produit « La Royale », vous pouvez être certain qu’il a été fabriqué avec une rigueur répondant aux normes de qualité les plus strictes. Ainsi, nous contrôlons tant l’efficacité de nos produits que la constance de leur qualité.

Notre engagement dans le domaine de la qualité se traduit concrètement par la conformité de notre système d'autocontrôle aux exigences du secteur des compléments alimentaires. Ainsi, notre unité de fabrication et de conditionnement "RoyalEmbal" possède un système d'autocontrôle certifié par l'organisme belge d'accréditation BELAC (voir le certificat)

Pour atteindre ce niveau d’excellence, notre démarche s’inscrit dans la recherche permanente de l’amélioration des bonnes pratiques de fabrication (GMP-Good Manufacturing Practice) et du plan HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points). Ce cadre de travail ne laisse rien au hasard, il vous garantit un produit riche en principes actifs et sans aucun risque microbiologique, de pollution chimique (PCBs, métaux lourds,…) ou de contamination physique.

En outre, depuis la récolte en passant par le séchage, le broyage et le conditionnement des produits, l’ensemble de nos processus de fabrication est respectueux des traditions phytothérapeutiques. Ainsi, aucun de nos compléments alimentaires n’est irradié. De même, aucun conservateur ou additif de fabrication n’est ajouté. Ce mode de production garantit un produit de qualité respectant à la fois l’intégrité (aspect énergétique) et l’intégralité des principes actifs de la plante (totum) afin de les apporter intacts à l’organisme.

Notre système de traçabilité assure un suivi de tous les constituants de nos produits depuis la récolte de la matière première jusqu’au consommateur final. Enfin, notre engagement qualité repose également sur, d’une part, des partenariats développés avec des professionnels du secteur agro-alimentaire, tels que des laboratoires d’analyses accrédités et des Universités et, d’autre part, du personnel qualifié continuellement formé.

Réalisation WSP